
La " Perle du Sud ", Marrakech est la seconde ville impériale fondée par les Almoravides à la fin du XIéme siècle. La plupart des constructions que vous y verrez sont d'origine Almohades ou Saâdienne (Dynasties ayant régné sur le Maroc). Les souks hauts en couleurs avec leurs achalandages ainsi que la célèbre Place Djemâa El Fna avec ses acrobates, musiciens, jongleurs, diseurs de bonne aventure, charmeurs de serpents et autres activités. Marrakech est aussi la ville des sept saints et des quatre couleurs (le rouge ocre des maisons, les vertes palmeraies, le ciel bleu clair qui contraste avec les majestueuses montagnes blanches). Marrakech est assurément l'une des plus excitantes et des plus intéressantes villes du Maroc.
Jours : | Nuit(s) : 0
- OBLIGATIONS DES PASSAGERS:
Le passager est tenu de se comporter de manière à ne pas compromettre la sécurité, le calme et la jouissance des services/produits de la part des autres passagers. Il devra s'engager à respecter les règles de prudence et le devoir de diligence, ainsi que toutes les dispositions de l'Organisateur ou des opérateurs locaux responsables de l'organisation des excursions, de même que les règlements et les dispositions administratives ou législatives concernant le service/produit.
Le passager sera tenu responsable de tous les dommages que l'Organisateur pourrait subir du fait du non respect des obligations susmentionnées. En particulier, le passager sera tenu responsable des dommages causés , des dommages provoqués à d'autres passagers ou à des tiers, aux véhicules bateau ..... utilisés lors des excursions ainsi que de toutes les contraventions, amendes et frais auxquels l'Organisateur pourrait être soumis par sa faute par les autorités, de tout pays ville visité lors de l'excursion.
-EXCURSIONS:
Les itinéraires des excursions publiés sur le site Web sont fournis à titre purement indicatif et peuvent être soumis à variation. Les horaires et les itinéraires des excursions peuvent être sujets à modification aussi bien pour des circonstances extérieures (telles que, par exemple, des conditions atmosphériques défavorables, des grèves, des retards dans les transports, etc.) que pour des exigences opérationnelles des fournisseurs des services.